dimanche 27 janvier 2019

Avec tout ça je vais finir fiché pour recherche illicite...

En vrac après une journée apocalyptique...













3 commentaires:

  1. holala, t'as bossé pour moi ? merci merci, mais... comment te dire ça... c'est pas mon kif les aigles avec des symboliques ambiguës... en plus ça a du te faire mal aux yeux et aux logiciels, alors désolé mais c'est pas la bonne voie.
    ...je vais rester sur du noir et blanc bretonnant... t'auras de l'Armorik en fûts pour faire passer la pilule ...

    RépondreSupprimer
  2. Ha.... tu me rassures... j'ai pris au 1er degré tes visuels précédents...
    Armorik... je dois avoir cela... le temps que le PSIG me libère suite à mes recherches précédentes... faut dire que BMW ça colle pas mal avec ce mauvais graphisme ! Tu veux vraiment prendre cela ?

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, un jour ou l'autre
    Je sais que la police viendra chez moi
    Pour une sombre histoire de moeurs
    Ou pour me fournir des yogourts à la myrtille
    A moins que ce ne soit plutôt
    Pour l'affaire de cette madame Müller
    ....
    Messieurs de la police, je ne suis qu'un pauvre musicien
    Je joue de la chasse d'eau
    Dans un orchestre de free-jazz
    Vous êtes un peu barjos mais je suis un peu naze
    Mais qu'est-ce que vous faites ?
    Qu'est-ce que vous faites ?
    Vous êtes fous ! Vous êtes fous !
    Non…

    RépondreSupprimer