jeudi 10 janvier 2019

C'est quoi le texte ??











des kil's, du goudron, de l'asphalte, des virolos, des pistes (pas trop de gravier), du ruban, du 80 kmh (ouarf), des ballades, des promenades, des virées, des sorties, des bières, des concerts, du p'tain de bon gros son, des jeux, des retrouvailles, du fromage, des douches et du wifi QUE DU BON POUR TOUTES ET TOUS.

5 commentaires:

  1. Pourquoi il n'y a que la RC33 qui boude ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour mieux voir celle qu'on aime. Et pis j'ai fait ça hyper rapidement ce midi. Je n'ai même pas prix le temps de mettre des photos du dernier Breizh tour.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi je dis c'est bien quand même, je valide le programme 2019 ;)

      Supprimer
  3. J'ai comprite ! : c'est la seule vision que vous devez avoir quand on roule !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écrit selle qu'on aime mais le correcteur sur le téléphone de la maîtrise je n'ai pas.

    RépondreSupprimer