dimanche 22 juillet 2018

Végétalisée.. .

Chef d'oeuvre en péril. ...


J'étais parti chercher des clopes, quand je suis revenu, la nature avait repris ses droits....
Négociable uniquement devant la bête, prévoir une batterie. ...
A venir chercher sur place à Valensole

5 commentaires:

  1. Ben en voyant ça, ayant la même bécane et les mêmes plantes dans l’allée, je me dis qu'il ne fraudais pô que je reste trop longtemps sans bouger (ça pousse hyper-bien).

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour cela que je bouge tout le temps... Faut pas mollir... C'est tout de même gâché ! "Mais où est-ce que j'ai bien pu garer ma bécane hier soir avant l'apéro ? Promis j'arrête de boire !"

    RépondreSupprimer
  3. Par dépis, nous avons repris un pastis avec David après avoir vu ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. rattrapé par les lianes, il ne roule pas assez vite ?

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne l'avez pas remonté ? Du coup je m'en prendrai bien une pour les routes à 80...

    RépondreSupprimer