mardi 24 juillet 2018

MONBEAUFRERESTDEDROITE.COM

Du coup... j'en fais ou pas ? Et des idées pour le motocollant 2018 ?..

4 commentaires:

  1. Je préfère que mon beauf n'en commande pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ouf il n'y est pas question de tomates !!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes UNE idée ! Spéciale dédicace !... foulez vous les gars... à basse de 90 peut-être ? J'aide là ?

    RépondreSupprimer
  4. Pierro... dans l'appareil qui me sert de MP3 pour Desproges et autres reportages France-Intérien... j'ai retrouvé des photos dans le garage des Bien heureux "Quentel Parents" (que le sentier de leur destinée soit recouvert de fleurs de houblon...) Qu'est-ce que l'on imaginait à ce moment là ? J'ai un blanc... un trou dans la reconstruction du monde... t'as une idée ?

    RépondreSupprimer