mardi 24 juillet 2018

Les photos du trou noir qui manquent à la reconstruction du monde...

Ton sur ton avec le brélon en arrière plan...






12 commentaires:

  1. Moi j'ai comme une odeur le saucisses...

    RépondreSupprimer
  2. Il était 2h du mat, on matait les collants
    on traquait les bols, pour immortaliser l'instant
    "revival" des mouette's tours, des moments d'avants
    décaler pour toujours, décadent se souvenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évoquant les souvenirs,invoquant la mémoire
      aux regards dans l'garage de ces belles pétoires
      fières d'être ensembles avec le temps passé
      avec nos p'tits brélons qui pour nous sont assez.

      Supprimer
    2. tu as gardé ta jupe, mais nous nous sommes couchés.
      la troupe avait confort, Reno ronflait très fort
      depuis longtemps déjà, nous n'attendions pas l'confort.

      Supprimer
    3. tu m'as dit "notre histoire maintenant imprimée!
      sur les casques des copains je l'ai dessinée fort"
      alors on c'est couchés en attendant l'aurore.

      Supprimer
  3. juste avant de vous écrouler sur la moquette... au lieu de la fumer... ignorant les matelas et les lits... aventuriers que vous êtes... aux sombres héros de la mer...
    c'était beau mais c'était triste, le capitaine des sapeurs en pleura dans son casque.
    quand le casque fut plein
    une goutte tomba
    sur un noyau de pêche
    qui germa, poussa .
    le fils du roi vint à passer
    sur le noyau marcha...
    il glissa, tomba, se tua.
    ses funérailles furent magnifiques
    c'était beau
    mais c'était triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes des malades... j'adore !
      PS: le fils du roi ? c'est d'actualité ? Un certain Jupiter ?

      Supprimer
  4. Bah non, le Jupiter en place n'aura pas de fils, Brigitte est trop âgée... A moins qu'à l’instar de l'escroc Mitterand il ne nous sorte un Mazarin, fils d'une Anne Pingeot réplica...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON... pitié ! Pas de Pingeot Blanche et verte Godier Genoud... laisser nos mémoires tranquilles !

      Supprimer
  5. D'abord je ne ronfle pas je respire fort...aussi !

    RépondreSupprimer