vendredi 14 juillet 2017

C'est pô grave de vieillir !!

Bien sur il y a eu ça (comme un énervé de la guitare mais en pareil)
et puis aussi ça (eux ils sont complétement fou dans le dedans de leur tête (et en plus c'est contagieux (mais moi j'ai rien attrapé))).


et pis aussi lui (il dit qu'il s'appelle M mais ils sont plusieurs dans sa tête (a cause qu'il fréquente les aut'e qui y avais avant)).
et pis aussi lui qu'a plein de copain Colombien ( avec qui il a bu plein de café et que depuis
il est tout énervé de la guitare et de la casquette)
mais aussi y avais des trucs qui déchiraient leur péripatéticiennes de leur race (Totoro et Meute) avec du gros son qui entraine les pieds au dessus de l'herbe (celle qui pousse sur le sol). Que j'ai pas d'image car les appareils électroniques ça tiens pas la surcharge d'énergie. Et pourtant on a fini par ça.

et la question puissance en térawatt ça envoie du pâté (du Hénaff bien sure).

Et pis après je suis rentré bien sagement, avec toute mes cordes vocales, sans blessure, et sans craindre les gendarmes de la maréchaussée directement au travail (je commençais à 6h30 et j'avais 30 voiliers à sortir de la Ria).  C'est beau de devenir sage et mature (OOuuuaarrg TOUT A FOND LA VIEILLE CHARRUE TOUT A FOND)



1 commentaire: