samedi 7 novembre 2015

Pour affronter les grands froids

V'la le mauvais temps qui se pointe à la côte. Du coup plus forcément besoins d'être caisseu pour transporter le matos de plongée ou de body. Alors les envies de retater du guidon me démangent le poignet. J'ai demandé un  devis pour retaper mon traiteau. Si jamais c'est pas possible à cause de l'argent je me réoriente vers une occasse.
Vous en pensez quoi de ce que j'ai relevé sur " the good corner"? Auriez vous des pistes dans le mêmes genres?  Dans un délais proche, j'aurais une vision globale et générale des capacités de financement en rapport au projet et de l'impacte systémique sur le plan budgétaire familiale annuelle (en fonction des corrections saisonnière et législative) visant à optimiser et rationaliser la fonction coût de mon vroum vroum à deux roulettes.
http://www.leboncoin.fr/motos/876729196.htm?ca=6_s

6 commentaires:

  1. Moi j'aime le côté "carte grise en règle" qui est relégué au niveau des accessoires comme top case et antivol…

    RépondreSupprimer
  2. ... et une moto, c'est pas possible ? (genre 400 bandit dans ces tarifs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. éternelle dilemme, si je trouve le temps et la tune pour le permis, ça complique pour la bécane. Y a aussi un projet de plongée en Écosse (Oban) et périple en famille. Vas falloir commencer à jouer au Loto.

      Supprimer
    2. Ah ok, si pas de permis, très bon choix... Par contre, je le passerai quitte à attendre plus longtemps pour la bécane : sauf gros excès, le permis, c'est à vie et un gros cube basique genre CB500 revient moins cher qu'un 125 affûté pour de meilleures perfs ;o)
      My 2 cents...

      Supprimer
    3. je suis d'accord avec Jhub. les 125 vont dilapider ton kapital !

      Supprimer
  3. Moi j'adore , si tu passes au 2 temps 1 seul truc à savoir : à 30000 cylindre piston refait à 25000 km obligatoire
    Pas de bruit bizarre dans le bas moteur à froid .
    Son uniforme à la montée en régime et redescente rapide au ralenti
    C'est une super moto
    Vérifier jeux de direction et roulements de roues

    Tu peux trouver aussi une 125 aprilia tuareg Wind

    RépondreSupprimer