lundi 16 novembre 2015

Jaloux

Le Hipster à moto. Ce Motard C.....d… ce fameux. Ce fumeux. Ce prestigieux. Ce Frileux. Ce motard qui ne sort sa moto que lorsqu’il fait beau. Ce motard Roi qui n’aime pas le froid. Blindé , le motard Hipster aime les motos de « caractère ». Il les adore, les adule et on le voit, elles pullulent. Plus elles ont de défauts plus c’est son créneau… ou plutôt celui de son mécano.
C’est l’authentique, le typique sa marque de fabrique.
Le motard Hipster de son style il n’a pas peur. Particulièrement lorsque c’est du ‘vieux’, fait avec du récent. On appelle ça l’Histoire. Inventée ou non, qu’importe d’être une bonne poire.
Sa pilosité décomplexée en fait un Homme, un vrai. Ses jeans trop courts ne le protégeront pas en cas de bourre ! Sa barbe taillée au millimètre près est aux moucherons un véritable panier.
Ses pneus carrés démontrent son appétence pour les terrasses et leurs cafés. Racer rarement, flambeur souvent.
Nous ne pouvons le brimer s’il aime frimer.
Introuvable chez ce motard de préparer lui même sa pétoire. Incongru est le motard Hipster qui, de bric et surtout de broc, compose sa tenue. Le motard Hipster aime lorsque ça claque ! Qu’importe si ça protège, sinon il se braque !
Notre motard Hipster se déplace en meute, en bande. Il aime pavoiser avec ses amis, comme tout motard co.....d, sinon il a les glandes.
Le motard Hipster sait apprécier les belles pièces. Surtout les belles factures. Il a le sourire Ultra Brite et la mèche flatteuse , mais ne perd pas une occasion de faire la gueule pour se donner une contenance ...On ne peut lui jeter la pierre. Notre Motard Co.....ard a bon gout.

3 commentaires:

  1. les barbus ces temps ci.... c'est pas trop mon trip ...

    RépondreSupprimer
  2. Pour prolonger le débat https://youtu.be/pYVW0I-NnDc

    RépondreSupprimer