lundi 16 novembre 2015

Comme ça?


8 commentaires:

  1. J'aime bien le nom du team.
    Le personnage est jolie, mais il ne faut pas oublier que c'est la moto de Abeth avant tout

    RépondreSupprimer
  2. Abeth qui a à son actif avec cette machine une double fracture du poignet droit à Misano

    RépondreSupprimer
  3. Au bilan, nous aimons bien le petit bonhomme. le modèle est déposé ?
    C'est une bonne idée de déco

    RépondreSupprimer
  4. Serviteur...
    Je ne sais pas si c'est déposé ...
    On peut mettre Klavikul au féminin , ça ferait KlavikulE ou je peux proposer Frakture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrais l'appeler Bones breaker's dans ce cas

      Supprimer
  5. Serviteur...
    Je ne sais pas si c'est déposé ...
    On peut mettre Klavikul au féminin , ça ferait KlavikulE ou je peux proposer Frakture

    RépondreSupprimer
  6. Enorme, on reste dans le ton.
    Reno

    RépondreSupprimer
  7. Donc c'est Cetelem le sponsor maintenant ?

    RépondreSupprimer