dimanche 14 juin 2015

ma vie à deux roues

 
125mtxr donnée par papa
 (avant il y a eu une 50 DTMX pas de photos)
 honda400four donnée démontée par Lanar

1000 TR1 gardée 6 mois
 Ténéré
 650xs pour aller aux vendanges avec Didi 
(grand souvenir)
 800vx 1ère moto fiable depuis le mtxr
 1000gtr (1)
 900 Legend celle des 30ans
 500cb
 900 sprint sport
 (casse moteur) (perdu3000euro)
 1ère 600xtk (pas de sous)
 1100 z "la mouette's bike" donnée par lanar (customisée perso)
cédée à Xobule
 1200 sportster phare de commando
(celle des 1ère coupes moto legende avec le MC)
 2ème 1000 GTR

 1000 VStrom (celle des coupes avec Pierrot)
(énorme souvenir)

 1300xjr 
devait faire 130 cv, burn à l'accélération en 3ème
(et seconde xt en doublon)(déjà vue)

 1000 Vara( celle des bardenas)
(énorme souvenir)

 800gs (actuelle)
(souvenirs à créer !!)
 350 S2 kawa (des années dans le garage)
(17litres aux 100km)
250mz (en doublon avec le 500cb)
(donnée à Lanar)

16 commentaires:

  1. Que de belles machines....
    Deux constats :
    On vieillit
    la technologie tant motos que photos a nettement évoluée

    RépondreSupprimer
  2. Pas idiot de piquer des photos de "pas la sienne" quand elle manque...
    On peut éditer comment, pour le mien ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont toutes des ex-miennes sur ces photos

      Supprimer
    2. J'avais pas cru !

      En tout cas, j'ai trouvé comment éditer et j'en ai profité pour enlever mes couleurs pas belles en plus des photos manquantes piquées sur le web... ;o)

      Supprimer
  3. la TR1, une machine qui....n'a pas de freins ! Mais vu qu'il n'y a pas de cadre non plus ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'a que le moteur.
      à l'époque tu comparais au VFR, la comparaison actuelle serait sans doute un peu différente... ;)

      Supprimer
  4. Certes, le delta serait moins net mais le Reich Tractor reste assez cohérent en freinage par rapport au poids. La TR1, j'ai le souvenir d'une machine lourde à arrêter. Dommage car effectivement le moteur n'avait pas l'air désagréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le Reich Tractor reste assez cohérent en freinage par rapport au moteur poussif dont elle est équipée.

      Supprimer
  5. les deux qui freinaient le moins par rapport à leur moteur sont le 350S2, avec un tambour indigent (non restauré et non réglé il faut dire!), et le 1000 VStrom avec ce moteur extraordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le moteur du V strom est fabuleux. Côté frein elle est limitée à cause de la fourche qui plonge.

      Supprimer
  6. La fourche qui plonge, ça s'arrange avec un bon réglage, une huile moins fluide voire le remplacement des ressorts.

    RépondreSupprimer
  7. bon, vous nous sortez les photos jaunies de vos ex- (ex-motos bien sûr) ?

    RépondreSupprimer
  8. J'ai peut être fait autant de borne le cul sur vos selles que sur mes petits brélons ,et j'ai pas beaucoup de photo mais j'aime bien les rétrospectives

    RépondreSupprimer
  9. B'hein moi… heu… pareil que Hub' à quelque chose près… il faut que je recherche… mais j'ai toujours eu du mal à prendre des photos quand je roule…

    RépondreSupprimer