vendredi 12 juin 2015

Votre CV de motard ? (... avec des vrais morceaux de nostalgie dedans)

Toujours marrant de s'apercevoir qu'on a sauté les mêmes classes... ou redoublé les mêmes filles [biggrin] alors pour commencer, je m'y colle mais me laissez pas tout seul, hein ?

Vrai que ça fait loin, maintenant... Alors dans l'ordre d'achat :

Peugeot 102 (à 11ans)

Image



Motobécane M11 (grosse daube)

Image



Mobylette AV44 (de 59)

Image



Yamaha YZ 50 (5 vitesses, siouplé)

Image



Yamaha YZ80

Image

Image

Image



Peugeot Rapido +polini75

Image



Cagiva City 50 (>90kmh chrono)

Image



Honda SL 125

Image

Image



Honda Dax

Image



Honda CB 125twin

Image



Honda 500CR (le monstre)

Image



...après, j'ai 18 ans donc je peux passer le PERMIS [biggrin]

Yamaha 600XT-E

Image

Image

Image

Image



Suzuki 400Bandit (souvent piqué à mon frérot)

Image



Suzuki 750GSXF

Image

Image



Yamaha 600XT (bis)

Image

Image


Honda 1000CBR (full)

Image



Yamaha 600XT-K (ter)

Image



Honda 600CBR

Image

Image



MBK 50 Hot Champ (suite à retrait...)

Image



Yamaha 600XT Ténéré (et de 4 !)

Image



Ducati 916SP [inlove]

Image



Suzuki 900RF

Image



Pocket Bike (actuelle)

Image



Yamaha 200WR (actuelle)

Image



125 Cygnus

Image



Suzuki 1100 GSXR (actuelle)

Image



Suzuki 750 GSXR (actuelle)

Image




Et voila... Je me faisais la remarque que je n'ai jamais eu de de kawa !

4 commentaires:

  1. Ni de Kawa, ni de Triumph, ni de BM...:D

    RépondreSupprimer
  2. Je parlais de motos... (ooooups)

    RépondreSupprimer
  3. Remarque, Peugeot (x2), Motobécane, MBK et Mobylette (la vraie), j'ai vraiment eu des fleurons européens du 2 roues et tu as raison de vouloir ajouter BM :oppp

    RépondreSupprimer