Et c'est encore un Nantais qui remporte le schmilblick :
Apparue en 1964 à Monza, la 250 cm3 6 cylindres double arbres RC 165 (qui devint la RC 166 la Honda "6") fut une des motos les plus mythiques de sa génération (ligne, technologie et performances) ; c’est à 17000 tours que Mike Hailwood survola « en musique » le championnat 1966, avec 10 victoires sur 12 GP !!
magnifique !
RépondreSupprimerc'est quoi ce 6 cylindres?! c'est pas le guzzi(il y en a 8) c'est trop vieux pour être le Laverda... idem pour Honda...
RépondreSupprimerc'est le 250 Honda 6 de Hailwood, à mon humble avis...
RépondreSupprimerc'etait pas un 350, le 6 du Grand Mike?
RépondreSupprimerBah, non, c'est un 250.
RépondreSupprimerC'est comme les lolos de Lulu, faut toujours qu'il exagère le Jean-Fran, mais la s'il sort dans la courbe des grand c'est bobo au cucul.
RépondreSupprimerEt c'est encore un Nantais qui remporte le schmilblick :
RépondreSupprimerApparue en 1964 à Monza, la 250 cm3 6 cylindres double arbres RC 165 (qui devint la RC 166 la Honda "6") fut une des motos les plus mythiques de sa génération (ligne, technologie et performances) ; c’est à 17000 tours que Mike Hailwood survola « en musique » le championnat 1966, avec 10 victoires sur 12 GP !!