lundi 22 juillet 2024

Surprise

 C'est marrant cette manie des marins d'être attiré vers les porcs


on a aussi croisé pas mal de vache, sans rétro ni clignot également. 

A cinquante cinquante!


Les pétepétes et l'odeur du deux temps, une quinzaine de potos (ou portos) qui déboulent avec des archaïques brélons tout nickel. Ils se sont stationné autour de la Roayl Enfield, elle a encore eu un beau succès.


Superbe, super, superbock

 On a aussi pas mal roulé.






Préparer le roadbock en buvant de la superbook

Opération Karaï

 Après le départ le jour J, il y eu le jour K comme Karaï, On a roulé 1200 Km (avec un K... comme Karaï). Tout était OK (O Karaï) Et on n'a mêmes pas eu mal au Q (comme Quaraï).









Et si on invitait le taulier?

 Hier à Plouay au rassemblement Bretagne moto classique nous avons rencontré un fana de Norton. Il a lui mêmes personnellement roulé sur une 850 commando noire avec le gros réservoir. Maintenant, comme tous les vieux, il roule en Bmw (oui... en GS en plus). Mais comme il nous est sympathique nous nous permîmes de l'invité au Mouette's Breizh Tours 2024. Et pis merde c'est lui le taulier non de non!


Faut qu'on envoi le message à son secrétariat géré par madame Aline, à priori il serait plutôt partant.

vendredi 19 juillet 2024

C'était quelle année déjà ?

 En faisant la vaisselle, j'écouterai ça (un truc nouveau) :

https://youtu.be/1F8fFYBjnnE?feature=shared

Bosses bosses... quel est ton dieu quel est ton but... Sors tes griffes... Sauvage... Est ce ton dernier acte ? Un jour viendra ou j'aurais son âge, mais on ne me mettra pas en cage ! Quoi que tu fasses sur le chemin de la rédomtion, la société est vindicative...