Pointe du Groin vers Cap fréhél, 8O l d'essence de grillé pour suivre des voiliers.
Pour les téléspectateurs de France 3 (y parais que FR3 ça xiste plus) le très gros truc rouge qui était à coté de mon bateau ce midi, c'est le canote de Francis Joyon (IDEC).
Moins impressionnant et stressant que il y à 4 ans mais toujours un très grand moment a vivre, lâché au milieu de la meute, j'ai pas perdu la main (c'est pas le tout d'avoir 250 chevaux de plus que moi, faut savoir prendre la plume dans la vague et pas cassé la vitesse).
Départ de la route du Rhum avec mon Iollan.
" bravo, c'était impressionnant, par moment on sentait que c'était difficile" - une passagère un peut âgée
" ben non, la j'attaquais pô" (voulais pô casser mamie)- Le Pierrot en T-sheert (fais chaud a la Toussaint non?)
dimanche 31 octobre 2010
samedi 30 octobre 2010
le flat ,ça chauffe les pieds en hiver
** ICI FIGURAIT LA PHOTO D UNE BMW BRULEE MEME PAS RECONNAISSABLE **
** RIP **
et pas que les pieds
*le moteur n'a rien! (joe bar team)
** RIP **
et pas que les pieds
*le moteur n'a rien! (joe bar team)
jeudi 28 octobre 2010
mardi 26 octobre 2010
lundi 25 octobre 2010
dimanche 24 octobre 2010
samedi 23 octobre 2010
Pas celle qu'on croyait ! (la KTM)
Reno m'a (lâchement) abandonné pour la manif' FFMC (il pleuvait)(oui, on peut dire qu'il a fait sa grosse tarlouze). Mais j'ai retrouvé mon copain Anthony et son engin de piste...
Libellés :
ah la selle,
caféracèr,
culte,
de la flotte plein la gueule,
je compte sur vous,
Reno m'a Tuer
ça plonge toujours
toujours dans la recherche des équilibres, neutaliser le poids de la bouteilles et recherche d'appuis. On progresse a mort (la semaine dernière Dinard: trois plongée, une boutéille de 9 L)
Libellés :
Breton ton,
libe comme le poisson dans le ciel
vendredi 22 octobre 2010
mardi 19 octobre 2010
dimanche 17 octobre 2010
samedi 16 octobre 2010
basque sous les yeux
De la vraie pluie (c'est a cause de la marée)
Des champs avec du vert comme il faut
des petits trapus a gros ventre et barbe fourni qui faut pas faire chier
des grands costauds qui chante au vent
des nuages juste la bonne taille qui faut et à la bonne hauteur
des chalutiers, des vrais
des gens attachés à leur pays avec des panneau en deux langues
de la houle qui vient du large et transforme le parisien en concombre masqué (tout vert avec un masque)
du vrai cidre qui pique les dents
de l'eau salé mais comme il faut
des exams a faire passer avec des plongées d'évaluations à 50 m
le même respect pour ceux qui critique le coin
pas de Pangolin (ou j'ai pas bien cherché)
entre Dinard et Hendaye a part la route y a pô une grosse différence
Des champs avec du vert comme il faut
des petits trapus a gros ventre et barbe fourni qui faut pas faire chier
des grands costauds qui chante au vent
des nuages juste la bonne taille qui faut et à la bonne hauteur
des chalutiers, des vrais
des gens attachés à leur pays avec des panneau en deux langues
de la houle qui vient du large et transforme le parisien en concombre masqué (tout vert avec un masque)
du vrai cidre qui pique les dents
de l'eau salé mais comme il faut
des exams a faire passer avec des plongées d'évaluations à 50 m
le même respect pour ceux qui critique le coin
pas de Pangolin (ou j'ai pas bien cherché)
entre Dinard et Hendaye a part la route y a pô une grosse différence
mercredi 13 octobre 2010
lundi 11 octobre 2010
dimanche 10 octobre 2010
vendredi 8 octobre 2010
jeudi 7 octobre 2010
mercredi 6 octobre 2010
lundi 4 octobre 2010
vendredi 1 octobre 2010
RC30 , un peu chéross le mythe ! mais bon...
ici l'annonce sur coin coin
C'est le 26 Juillet 1987, à l'occasion des 8 heures de Suzuka au Japon que fut présentée par Honda la VFR 750 R RC 30. Véritable Superbike équipée pour la route, la RC 30 est directement dérivée des RVF de compétition qui ont dominées les championnats du monde d'Endurance.
Cadre Alu, mono bras, carénage FRB (Fiber Reinforced Plastic), moteur V 4 à 90°, arbres à cames au chrome molybdène, bielles titane, embrayage à limiteur de couple, etc... Affichant un poids de 185 Kgs à sec, elle développe la puissance de 112 cv à 12 500 tr/mn, pour un couple de 7,38 mkg à 11 000 tr/mn.
Fabriquée à 4784 exemplaires de 1987 à 1993, seulement 621 RC 30 ont été importées en France.
Véritable légende, la RC 30 est devenue en quelques années le must de la moto classique à collectionner. Relativement rare avec peu de kilomètres et dans sa présentation d'origine, il s'agit d'une des motos classique la plus recherchée.
La RC 30 que je vous présentons ici est assez exceptionnelle, car elle n'a parcourus que 16000 Kms en 21 ans. Elle n'a connu que deux propriétaires, et est dans un état d'origine parfait. Carte-Gris Anglais, Elle est disponible avec la béquille d'atelier, le manuel du propriétaire d'origine.Jamais roulé sur piste, dans collection privé toujour,dormi dans un piece chauffé.Rare oppertunité, voir aussi classic-motorbikes sur le web pour le valeur.Les acheteurs très graves uniquement, oppertunities d'acheter un véritable RC aujourd'hui ne viennent pas souvent. Disponible sur rendez-vous uniquement, Nantes
Inscription à :
Articles (Atom)