mercredi 9 avril 2008

Knopfler : Z'auriez dû v'nir !

12 commentaires:

  1. tu rigoles?
    faire la queue pour entrer...
    faire la queue pour sortir...
    pô mon truc

    RépondreSupprimer
  2. ça passe au centre culturel "Espace Salvert" d'Attignat ?
    La semaine dernière on avait Yves Duteil !

    RépondreSupprimer
  3. J'lai vu avec ses anciens amis tu sais ce p'tit groupe , dire straits je crois .

    Ben c'était un bon concert sur le plan musique et lumieres mais question jeu de scene et communication avec le public c'était nul

    Knofler tout seul je trouve ça pas assez rock'n roll mais je ne connais pas tout ...

    Je dois aller voir Police au moi de juin à Geoffroy Guichard (le "chaudron"l'enfer vert de st etienne)

    RépondreSupprimer
  4. Dires Stariteu... à Grenoble, ça doit rappeler des souvenirs aux Baron aussi.

    RépondreSupprimer
  5. ...Qui n'a jamais emballé sur "Brother in Arms" me jette la première canette !

    RépondreSupprimer
  6. euh à Grenoble c'était Pink Flyod mossieur lanar !!
    t'as tes places pour Police Rémy ? parce que moi ça me tente bien .

    RépondreSupprimer
  7. Y'aura que des vieux ! faut voir le pogo à knopfler ! c'était "attention à mon col du fémur"

    yerk yerk !

    (tu devrais plutôt aller à "Lorie" pour la "chasse aux coquines". )

    RépondreSupprimer
  8. je vois avec mon beau pere qui veut y aller aussi et je te tiens au courant

    RépondreSupprimer
  9. rigolez, rigolez....vous, vous n'aurez jamais the power of knopfler

    RépondreSupprimer
  10. C'est joli cette grande couronne derrière sa tête, mais moi, je croyais qu'on disait "Knopfler, no couronne". (ça c'était pour la dernière biére)

    RépondreSupprimer
  11. mortel, je viens de piger la blague à la souchon .... bravo f10

    RépondreSupprimer