lundi 7 avril 2008

J -46


Alors qui n'en est ?
On a casé les drôles !
Yep !

11 commentaires:

  1. je pensais m'inviter chez vous le vendredi soir? est-ce possible ?
    Qu'est-ce qu'on mange ?

    RépondreSupprimer
  2. No problèmo... du poulet ?
    Par contre, le samedi soir... on prévoit quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Si on a le temps d'y passer... abbaye des Roc et Chouffe ?
    Est ce que des Limaces boustées sont partantes ?

    RépondreSupprimer
  4. je devrais pouvoir trouver quelque hebergement a proximité du circuit.

    RépondreSupprimer
  5. c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben si vous bouffez le poulet, sa BM vous en faites quoi.
    Blagues a part c'est quand votre truc de cinglé.

    RépondreSupprimer
  7. bon je viens de regarder, c'est comme les exams à la fac: les trucs importants c'est en plein pendant les périodes de plongées.
    Désolé je suis,me joindre à vous ne le pourrrais.

    RépondreSupprimer