vendredi 11 avril 2008

Fondamentaux


Juste un rappel à ceux qui ont oublié.
Beau, généreux, mais têtu. Ainsi sont les Mouette's Angels.
Comprenne qui Jean-Fran!

7 commentaires:

  1. moins beau, moins genereux, tout aussi tetu mais neanmoins curieux, je m'en vais l'essayer...

    RépondreSupprimer
  2. Alors... des commentaires? Allez t'es pas obligé d'aimer et sans rancune...

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais du dire sans amertume.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. faut juste que je prenne le temps d'oser demander un truc pareil a un barman.
    je ne manquerai pas de faire une description detaillée de mes sensations dès que j'aurai franchi le pas.
    et ce vieux kijar, qu'est ce qu'il en pense de la pelforth-cass?

    RépondreSupprimer
  6. Si tu vas à la Mouette, le barman se ferra un plaisir de te servir

    RépondreSupprimer