mardi 13 juillet 2021

De la trappe et du câble...

Hello... l'alcool sans doute... mais aidez moi à me souvenir des idées fumeuses que nous avions imaginer pour réaliser les trophées personnalisés de ce Queyra's Tour 2021.

14 commentaires:

  1. J'ai déposé un dossier des photos sur mon drive. Ceux qui n'ont pas eu l'invitation me font signe.

    RépondreSupprimer
  2. on avait aussi parlé du "trappeur " ;)

    RépondreSupprimer
  3. et on avait parlé des éléphants qui pètent un câble...
    ...on est vraiment des comiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me la pète (un câble) en éléphant ?

      Supprimer
    2. D'ailleur j'en ai plus de "je me la pete en flat" si y 'a moyen de ré édition je suis preneur

      Supprimer
    3. "Elephant en Wifi" yerk yerk

      Supprimer
  4. Ça je m'en souvenais... je me la pète en trappe !

    RépondreSupprimer
  5. j'avais oublié cet "incident"!!!
    Cableman ...
    La bise

    RépondreSupprimer