dimanche 18 juillet 2021

Bon annif ' Lanar

Pour fêter ça j'ai fait du 36 sans assistance 👊✊

5 commentaires:

  1. Cafteur !
    36 ? Jô pô comprite…

    RépondreSupprimer
  2. 36, les premiers congé payé à vélo. D'où l'expression "J'ai fait du 36" quoi! Une manière détournée d'afficher ces convictions progressistes entre initiés de l'histoire de la classe des opprimés... ou alors genre j'me la péte, je suis parvenu à atteindre 36 km/h sur un vélo de course (avec le panier pour les courses) sans assistance nucléaire, sans dopage, ni pack de Leff dans le panier. référence aux crypto-écolo qui refuse not' société. Lanar t'aurais pu refaire le monde avec quelqu'un d'autre que moi ... y a un autre radicalisé dans la communauté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais radicalement, tous ne suivent pas au 36ème verre de Génépi !

      Supprimer
  3. ...tu m'épâteras* toujours ! Moi qui cherchais du côté du quai des Orfèvres... j'avais aussi les chandelles... ce n'est pas également le nombre de décans dans une année astro"logique" ? Pour le jeux des 1000 francs : combien de colonnes supportent le temple d'Artémis ? Super ? Il n'y a pas 36 solutions mais autant que de noires sur un piano. Banco ! Banco !
    *oui mais des Panzer (non Hub') Panzani, seigneur.

    RépondreSupprimer