Hier, 11h30 le super préfet du Morbihan se décide enfin à lâcher la grappe au Préfet Maritime Atlantique et aux élus des communes côtières. Il daigne nous laisser accéder au littoral ET aux activités nautiques.
14h30 une Dacia blanche se gare prés de l'accès à la plage du Mentor pil-poil quand les services municipaux quiberonnais dégagent les barrières d'interdiction. Trois individus s’éjectent de la Dacia. L'image se passe de commentaire.
15h30, un individu casqué sur une freewind quitte le sémaphore d'Etel, on le retrouve à 16h prés d'une Dacia blanche déjà identifiée précédemment. Sans aucun signe de précipitation, il pense à retirer son casque avant de mettre son masque. L'image le prouve il est serein.
16h10 fin de récréation pour les araignées de mer. L'image ci-dessous est insoutenable (pour les végans évidement).
Une témoin oculaire (c.f ci-dessous) raconte qu'on aurai entendu sortir du tuba du plongeur un mélange de borborygmes à la gloire de Neptune et d'insultes indicibles envers les géniteurs d'un représentant de l'état exerçant actuellement dans un département Breton. Aucune source audio ne vient corroborer ce fait
AAARGH !
RépondreSupprimerj'adore
Pirates
RépondreSupprimerMiam !!!
RépondreSupprimer