mercredi 1 avril 2020

miam

vu chez rocket garage ICI

8 commentaires:

  1. C'est joli mais en ce moment cela fait mal... j'ai pris le guidon lundi pour aller bosser puis c'est trop risqué pour la responsabilité des dirigeants de petites entreprises de nous obligé à bosser (quel monde !) mais bon, il fait super beau alors j'ai mis une charrue et je fais le tour du domaine ! Courage... fuyons !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. C'est purement esthétique, cosmétique, je l’essaie et je l'expose dans le salon

      Supprimer
  3. Une Ducati ... Hub tu as de la fièvre , tu tousses , tu as perdu le gout et l'odeur ?

    RépondreSupprimer
  4. B'hein il a déjà tout eu le bougre... il manque de l'italienne (pour le service après vente, il y a un peu d'attente...

    RépondreSupprimer
  5. ah non pas d'italienne, surtout si elle tousse, j'ai hâte d'essayer celle de Reno mais je n'en achèterais pas...

    RépondreSupprimer
  6. Belle machine, disons que pour acheter une italienne il ne faut pas en avoir besoin… je vais tenter de faire mentir ce vieil adage !!!

    RépondreSupprimer