dimanche 7 octobre 2018

Prise en main

Cette semaine avec la secrétaire du BDE 125, on a roulé presque tous les jours entre 1 heure et 3/4 d'heure. Je parle en temps plutôt quand distance c'est plus représentatif. Le but du jeux, faire du kil pour se faire de l'expérience.
Bas jeudi soire je me suis fait pourrir, elle est arrivé au bistrot 15 minutes avant moi et pis moi aussi je me suis fait une belle prise d'expérience. Heureusement c'était à 80 et en pleine ligne droite, mais ça surprend.

Bon maintenant apprendre à démonter une roue.

14 commentaires:

  1. Je t'apprendrai les rudiments de la photographie. Notamment quelques règles en matière de perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pô ma faute c'est à cause de l'appareil téléphotographique. Et pis comme ça elle est rigolote la Mash.

      Supprimer
    2. Oui pas'que la t'en a une vraiment plus grosse 😁

      Supprimer
    3. Et encore elle est à moitié molle

      Supprimer
  2. Je ne sais plus qui a dit "Je reviens de vacances, et j'suis crevé dis donc... Je sais pas qui a dit que partir c'est crever un pneu mais il avait raison." En tout cas, pour arriver au bistrot en avance, on sait à qui faire confiance ! Vive l'expérience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du Coluche...
      Pour aller au bistrot, les deux sont assez fortiche...et pour l'endurance...pareil... j'irai pas jouer...;)

      Supprimer
    2. Comme j'étais vexé on a fait chambre à air à part.

      Supprimer
  3. C'est pourtant un mec plutôt gonflé d'habitude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, je mollie, je n'en ai même pas profiter pour plonger… dans le fossé.

      Supprimer
  4. Bon, personne ne l'a faite, alors j'y vais :

    "Mash ou crève"

    ah, ah ah !MDR LoL !!
    (vous l'avez comprite ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je la trouvais pas drôle, trop facile et limite vulgaire, et non Môssieur je ne suis pas de mauvaise fois (mais juste un petit peu jaloux).

      Supprimer
  5. La vie n'est pas un rêve (mash ou creve)

    RépondreSupprimer