jeudi 18 octobre 2018

Musique


J'ai pas peur de l'avouer, ce matin en entendant "immortels" de Bashung j'ai pleuré comme une môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que, c'est curieux, mais ce soir, en apprenant que Johnny aussi sortait un album postume, j'ai repris deux fois des patates.

5 commentaires:

  1. "Dieu, hostie ou pas, est un plat qui se mange froid." Source : Idem.

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas pleurer comme ça ,

    Ne dis rien si tu veux
    Mais sèche un peu tes yeux
    Et ne crois pas surtout
    Que tes larmes on s'en fout
    Tu sais pleurer ça sert à rien
    Laisse un peu, laisse un peu
    Dormir ta peine dans un coin

    RépondreSupprimer
  3. Vous aimez ? c'est Daniel Guichard...

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est des sources... J'ai coulé une larme... mais c'est que j'ai roulé visière ouverte...

    RépondreSupprimer