dimanche 16 septembre 2018

Il est RE-FAIT

Quand je suis content je vomis

9 commentaires:

  1. et les chaussures montantes ? c'est pour les vieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça c'est le prochain salaire , mais on devrait trouver une vieille paire de tongs renforcées sur lbc

    RépondreSupprimer
  3. dans les traces de son père et de son oncle...

    RépondreSupprimer
  4. Faut des bottes mon pote qui te bottent. Bailly a des Santiags pour faire un tour dans l'terrain vague. Pour apprendre un jeux rigolo puis retendre la chaîne de moto. Moi j'luis " T'es un mecton".

    RépondreSupprimer
  5. Héhé....il va falloir qu'on y pense sérieusement à ce 125tour.

    RépondreSupprimer
  6. Ça me rappelle un soir où tu disais que pour le gone, le permis n'était pas à l'ordre du jour. Au final de cette discussion on a mash ET lardon (déjà fait mais c'est trop bon).

    RépondreSupprimer
  7. Tj pas de permis pour leo il devrait le passer le gros cube des que possible pour le moment il tourne en terrain privé

    RépondreSupprimer