vendredi 21 septembre 2018

Auhjourd'hui c'est Vendredi...

...Et j'voudrai bien qu'on m'aime.

Alors je sort la panoplie genre qui te permet de faire de la meuf.

Le tour de cou qui donne un air mystérieux

le tee-shirt assorti en couleur et thématique mais genre "y-a du baroudeur tout de même".

La boucle de ceinture genre "j'ai des référence".

Le sac à dos seventies avec badge, genre intemporelle mais tellement  d'époque.



Les équipements de sécurités stylés genre "ça peut d'venir chaud quand j'suis à l'attaque"
 

Et surtout le véritable aspirateur à gonzesse, la monture sauvage qui entraine au bout de la route qui mène vers les enfers à tombereau ouvert dans le rugissement de la mécanique chauffé à blanc.
Promis j'vous tiens au courant

3 commentaires:

  1. ... c'est fort ! C'est beau... jusqu'au caporal des pompiers qui pleurait dans don casque... prêt ? gaz pour le Juras alors !

    RépondreSupprimer
  2. mon "dieu", le blouson "Bernik" fabriqué sur le porc de Lorient ! et le Tshirt (t'as pas trop chaud???) "je prends mon élan".
    Que du bon... le ramage (le mec qui rame) vaut-il le plumage (le mec qui plume)?
    je vous laisse méditer la dessus, vous avez deux heures...
    la bize, et vivement le 12 oct pour voir Thief

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je t'ai trouvé un aut' cadeau pour remplacer le flacon Groisillon, tu fais quoi le 14 Octobre?

    RépondreSupprimer