mardi 3 avril 2018

Qui vient avec moi ?

Le à 20h00  -  ZENITH NANTES METROPOLE  -  ST HERBLAIN

 

 

7 commentaires:

  1. Nous, nous, nous Msieur, nous M'sieur!! hé M'sieur nous on vient M'sieur!! Ouais ouais ouais nous on vient

    RépondreSupprimer
  2. ce sera sans doute le jour de l'immatriculée contraception ou une connerie comme ça...

    RépondreSupprimer
  3. ouais ou genre comme si ça faisait 542 lunes et 7 jours environs qu'on ne c'était pô fait un concert.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. 113ème cigarettes sans dormir, avec la tête dans un sac en plastique à payer des bières à mon clébard pour recoller les fils et me souvenir (mon anaïs) de quand on avait des scolopendres qui dansaient dans nos veines lors du Zénith à Paname... putain ! La dèche,le twist et tout le reste...ça fait 20 piges... Je doute… parfois même de mes incertitudes !

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais acheter nos place aujourd'hui...ça me remontera le moral.
    F10

    RépondreSupprimer