vendredi 6 avril 2018

J'suis mort qui, qui dit mieux

Mauvais polar de série dingue…
1100 Pensées à Jacquot... on va attendre qu'il re-tombe du ciel...


"J'suis mort qui, qui dit mieux
Ben mon pauv'vieux, voilà aut'chose
J'suis mort qui, qui dit mieux
Mort le venin, coupée la rose
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve s'la mette aux choses
J'ai perdu mon âme en chemin
Qui qui la r'trouve la jette aux chiens

J'm'avais collé avec une fumelle
Ben alors ça c'est la plus belle
J'm'avais collé avec une fumelle
L'jour où j'ai brûlé mes sabots
J'lui avais flanqué un marmot
Maint'nant qu'son père est plus d'ce monde
L'a poussé ce p'tit crève la faim
Faut qu'ma veuve lui cherche un parrain.

Elle lui en avait d'jà trouvé un
Eh j'ai pas les yeux dans ma poche"

Je veux vivre, Rester libre. Je veux m'envoler vers le ciel.

7 commentaires:

  1. Ou la la! tu dis ça! pour me faire oublier que le p'tit chaperon rouge n'a jamais rencontré le grand méchant loup! Ailleurs que dans un bouge en train de la brancher sur un mauvais coup.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe, Le clébard de la vieille... Le clebs ! La vieille !.. (Broadway)

    RépondreSupprimer
  3. J'vais aller m'attabler à la terrasse des naufragés et r'garder les baleines passer. Encore une journée de foutu
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. Que toutes les putes de la terre
    Se chopent au travers du blaze
    Les gaz du pot d'échappement de ton Chopper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle la tu me la chopes au raz les bottes... (c'est ma chanson du matin) bravo. Respect. ..

      Supprimer
    2. Ouais aussi très souvent dans le casque, "avec la rage en dedans, cette claque dans le sang, qu'en naissant diable t'as offert". ça et l'intro à l'armo de Cult Movie en live (palais des sport?)
      Pierrot

      Supprimer
  5. ...sinon LEGOS, vous passez par chez nous ou bien ?

    RépondreSupprimer