mardi 16 mai 2017

Palette Man à encore sévi



Le maitre de la viseuse, le roi de la récup, le super héros de la palette bigsize, l’heureux propriétaire d'une 125 et d'une 600 dont aucune des deux ne restera sous l'attaque des UV, on est comme ça en Bretagne.

13 commentaires:

  1. La transalp passe dedans aussi. y a le matos pour continuer les murs et même de quoi laisser passer un peu de lumière. Reste les plans pour la porte, ça vas venir (y a de l'expérience).

    RépondreSupprimer
  2. dis donc palette_man est un peu blanchâtre....

    RépondreSupprimer
  3. dans mon nouveau travail que j'ai, y a pô le droit de travailler torse nu. En plus on à de gros polo en laine qui font très chaud tout le temps. On est équipé comme si on travaillai en Normandie.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  4. bah oui, c'est pas adapté à nos contrées...un string suffirai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chefs y ont pensé mais sur leur string à eu il n'y avais pas assez de tissu pour inscrire " compagnies des ports de Morbihan".

      Supprimer
  5. Y'a plus de soleil dans les abysses ? La vision du Capitaine en string le donne le goût d'aimer le costume "JeanClaudeTergalien" rembouré (plus adapté pour s'éloigner de la mer dans le sens de la hauteur).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'autre soir, au ciné en famille: grosse explosion de rire quand est arrivée dans la salle, tout juste devant nous, une famille entièrement équipée JCT. VERIDIQUE!

      Supprimer
  6. Le conseil du couvreur palettisien : la très faible teneur en humidité des contrées Celtiques n'est-elle pas suffisante pour justifier l'imposition des matériaux dans le sens de la pente proposée par Newton ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ça faisait trop de coupe, car j'ai récupérer deux très grande palette et donc les longueur sont standard. Et pis comme c'est un abris démontable et sur support, y a pas d'imposition ni sur les matériaux, ni sur la surface du bâtiment.
      Pierrot

      Supprimer
  7. Sur la première photo en arrière plan une serre à tomate en récup de palette avec toit en plexis donné par un copain (la bâche c'est du neuf acheté chez un marchand). Sur la troisième photo en arrière plan un abris pour outil barbeque, engrais et autre pot de peinture et deux abris a bois d'un volume totale de 3 stères tout en 100% recyclé (sauf la visserie et la lasure) avec des ardoises offertes par Raymond. Comme dis le proverbe "Quand homme blanc trouvé du bois, hiver abrité".

    RépondreSupprimer
  8. les "Jeunesse Chiraquo-Troskiste"?

    RépondreSupprimer
  9. Jeunesse-Chiraquo-Troskiste : c'est le jeu chercher l'erreur ? je vais citer quelques prénoms un seul n'est pas ridicule....

    RépondreSupprimer