mercredi 3 mai 2017

De circonstance... et d'actualité ...


Aux fumiers d'la première, heure
Qui font la loi comme elle leur plaît
Qui bourrent le mou de 1'électeur
Pour s'poser l'cul dans un palais
Puisque ces gens s'emmerdent plus
A fair' VIP pour pointer
Crois-moi s'ils se sont bougé l'cul
C'est qu'y'avait d'quoi flipper
Vous m'fait's plus gerber que rir'
Grands ripoux d'la nation
Les deux pieds d'dans pour en sortir
Vous avez mis l'pacson.

Escrocs, pourris, bons à rien
Vous qui rêvez d'êtr'des gens bien
Dev'nez la Rolls du citoyen,
Dev'nez, politiciens.

Bien touché mais intouchable
Un élu n'craint rien ni personne
C'est toujours propre et impeccable
L'immunité c'est comme la bonne
Ca re-blanchit en permanence
Z'ont tous un raval'ment d'avance
Ca va aux douches ou aux séances
Tout dépend d'l'importance
Y'a pas d'miracle à attendre
Des larrons qui gouvernent
Pense qu'ils connaissent bien la chanson
S'ils sont là c'est qu'ils l'aiment.

T'étonne pas si ça cartonne
Un peu partout sur la planète
Y'a pas qu'ici qu'ils se la donnent
Ni que la justice s'achète
Pour une fois qu'on a des champions,
Qui assurent en compétition
Ca d'vrait bicher dans les maisons
Autant qu'à Matignon…

Juste une gigue en do (Soldat Louis)

1 commentaire:

  1. Chez moi comme au boulot quand la poubelle pue trop, je la vide ou je vais à la déchetterie puis je remet une autre poubelle. Je fais juste en sorte que la vermine ne s'installe pas chez moi. Et de temps à autre je met de la Javel pour désinfecter. " La politique c'est comme l'andouille, faut de la merde dedans mais faut pas qu'on en ai le goût" ("L'amiral" un ancien très vieux et très bon client de la Mouette).

    RépondreSupprimer