Plus fine plus puissante plus agile moins de vibration repose pieds plus hauts Plein de bidules auxquels j'ai pas encore touche sur les commodos (essai dans le mont Verdun pas le temps de jouer entre les virolos)
La route ouverte par deux Gendarmes en civil , on a bien roulé même si certains bouchonnaientun peu (essais sais groupe de 8 motos) Bonne machine j'attend que la gs rallye soit abordable et je passe au liquide ( donc dans 5 ans )
Ca me rappelle les essais qu'on faisait chaque année sur Nantes. On passait le week end à essayer des bécanes à plus de 200 sur route ouverte. Le plus grand moment restera un essai chez BM, j'étais dans les traces d'une K1, tout le monde quelques kilomètres derrières et le patron de la concession qui déboule en nous voyant arriver et nous raconter le coup de fil qu'il venait de recevoir de la gendarmerie qui nous a vu passer :-D
ah ,ah ! et quand le rond point d'Atlantis était en construction y'a un type qui avait grimpé une sportive à 5 ou 6 m de haut, le bout de la ligne droite arrive vite !! mdr
Plus fine plus puissante plus agile moins de vibration repose pieds plus hauts
RépondreSupprimerPlein de bidules auxquels j'ai pas encore touche sur les commodos (essai dans le mont Verdun pas le temps de jouer entre les virolos)
La route ouverte par deux Gendarmes en civil , on a bien roulé même si certains bouchonnaientun peu (essais sais groupe de 8 motos)
Bonne machine j'attend que la gs rallye soit abordable et je passe au liquide ( donc dans 5 ans )
j'irai sans doute essayer ça aussi. mais après les essais encadrés...
SupprimerCa me rappelle les essais qu'on faisait chaque année sur Nantes. On passait le week end à essayer des bécanes à plus de 200 sur route ouverte.
RépondreSupprimerLe plus grand moment restera un essai chez BM, j'étais dans les traces d'une K1, tout le monde quelques kilomètres derrières et le patron de la concession qui déboule en nous voyant arriver et nous raconter le coup de fil qu'il venait de recevoir de la gendarmerie qui nous a vu passer :-D
ah ,ah !
Supprimeret quand le rond point d'Atlantis était en construction y'a un type qui avait grimpé une sportive à 5 ou 6 m de haut, le bout de la ligne droite arrive vite !!
mdr
C'était comment son nom au moniteur possesseur de la dite-K1 ?
RépondreSupprimerMon Maître ! Gérard Payou !
Supprimer