Je fais l'andouille sur le porc très prés de la côte. Dans l'Erdre il y a aussi la pêche à la carnassière d'eau douce à Sucé (la brochette de port)j’arrête mon "char bon", mais en mer le poisson roi se pêche généralement par la gueule car on n’attrape pas le bar qu'au cul. Si jarret sue je serais venus avec deux trois cochonnes bien chaudes de chez nous (des Breizhes ardentes). Je m'échine pour vous faire rire.
Pierro… tu va manquer ! on va être obligé de récidiver ! (il est prudent de s'y prendre d'avance !) Tu sais que je n'ai pas l'Erdre… mais la Reyssouze passe derrière chez moi… faut profiter de la marrée !
Magnifique, je vais prendre le réservoir :)
RépondreSupprimerGazzz !!!
C'est une composition ? Certainement, tu n'as pas mis le crédit photo ! Il n'y a pas à boire ?
RépondreSupprimercrédit photo sur Face bouc "motards du 44".
Supprimerpeut -être taxé ailleurs ...
Chouette :-)
RépondreSupprimerJe fais l'andouille sur le porc très prés de la côte. Dans l'Erdre il y a aussi la pêche à la carnassière d'eau douce à Sucé (la brochette de port)j’arrête mon "char bon", mais en mer le poisson roi se pêche généralement par la gueule car on n’attrape pas le bar qu'au cul. Si jarret sue je serais venus avec deux trois cochonnes bien chaudes de chez nous (des Breizhes ardentes). Je m'échine pour vous faire rire.
RépondreSupprimerun marin poète...
SupprimerPouet-Pouet d'eau Douce !
RépondreSupprimerJ-4 ! Arg ! haha ! Putain !
RépondreSupprimerPierro… tu va manquer ! on va être obligé de récidiver ! (il est prudent de s'y prendre d'avance !) Tu sais que je n'ai pas l'Erdre… mais la Reyssouze passe derrière chez moi… faut profiter de la marrée !
RépondreSupprimerC'est de lard les sôts six
RépondreSupprimer