vendredi 1 avril 2016

La demoiselle de Rochefort

 Petite promenade en R1200GS;
pour aller chercher la nouvelle Hubike !! :


20 commentaires:

  1. Elle "Gruite" vachement bien dans son 3 en 1 !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! ;-)

    PS : vire moi cette daube de boîte en plastique difforme pour livreur de pizza !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, et mes pizzas, je les mets où ??

      Supprimer
    2. cherche tapis bagster noir pour T3...

      Supprimer
  3. Dans ton bagster les pizza ! On ne ridiculise pas ainsi une vieille dame !

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi qu'y z'y font pas des silencieux courts ? Mon mécano auto a des Daytona, une q'il a monté en Street avec juste un cornet court… c'est joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verrais comment il chante !!!!

      Supprimer
    2. Postes une vidéo qu'on se rende compte

      Supprimer
  5. Ce n'est pas un vulgaire pot de mobylette trafiquée, c'est un authentique 3-en-1 racing Triumph d'origine, fabriqué par Sebring !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous ai dit qu'il chantait fort ? et beau ?

      Supprimer
    2. Tu passes à Tréffléan cette après-midi me faire écouter ça ? ;)

      Supprimer
    3. Ou alors tu postes une vidéo. .. avec le SON

      Supprimer
  6. Content de voir une routière :o)

    RépondreSupprimer
  7. Donc tu as vendu une allemande récente pour une vieille anglaise....
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est ça...sauf que je n'ai pas vendu l'allemande...

      Supprimer