Oui… y'a un côté "visiter un vieux copain qui était malade mais qui va mieux tant mieux…" Pas convaincu par l'album mais écouter les vieux albums fait moins mal…
Ca fait moins mal et c'est carrément plus vivant... et impertinent, comme il se doit... un bon vieux "Déserteur", "Amoureux de Paname" ou "Société" c'est quand même plus rigolo :o) jhub, exfanof
Je l'ai vue pour la dernière fois en concert en 2002 (Boucan d'Enfer), c'était émouvant et nous nous sommes dis plus jamais en concert. Et puis en 2005 il publie les bancs de son mariage dans le Figaro, autant dire que comme message "rebelle" on a connu plus percutant.La magie ne fonctionne plus avec ce Renaud. De la nostalgie et (je parle de l'artiste) je préférerais qu'il ne soufre plus. Je suis contre l'acharnement médiathérapeutique, j'ai trop mal supporté de voir comment ont profité tous ceux qui se sont joué de la faiblesse de Gainsbourg.
T'as entendu aussi ?
RépondreSupprimerOui… y'a un côté "visiter un vieux copain qui était malade mais qui va mieux tant mieux…" Pas convaincu par l'album mais écouter les vieux albums fait moins mal…
RépondreSupprimerCa fait moins mal et c'est carrément plus vivant... et impertinent, comme il se doit... un bon vieux "Déserteur", "Amoureux de Paname" ou "Société" c'est quand même plus rigolo :o)
Supprimerjhub, exfanof
Etudiant poil aux dents
RépondreSupprimerPas encore écouté l'album mais beaucoup vu à la télé... en bon promoteur de son "produit"
RépondreSupprimerPas encore écouté l'album mais beaucoup vu à la télé... en bon promoteur de son "produit"
RépondreSupprimerJe l'ai vue pour la dernière fois en concert en 2002 (Boucan d'Enfer), c'était émouvant et nous nous sommes dis plus jamais en concert. Et puis en 2005 il publie les bancs de son mariage dans le Figaro, autant dire que comme message "rebelle" on a connu plus percutant.La magie ne fonctionne plus avec ce Renaud. De la nostalgie et (je parle de l'artiste) je préférerais qu'il ne soufre plus. Je suis contre l'acharnement médiathérapeutique, j'ai trop mal supporté de voir comment ont profité tous ceux qui se sont joué de la faiblesse de Gainsbourg.
RépondreSupprimerJ'ai déjà fait mon deuil et préparé un bouquet de cirrhose rouge.
RépondreSupprimer