dimanche 25 octobre 2015

Sans

9 commentaires:

  1. Petit demontage de bulle pour remonter correctement le GPS installé en dépit du bon sens. Il occultait la moitié supérieure du compte-tours.
    Bride de fixation remontée dans le bon sens et tout est rentré dans l'ordre.

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  2. Disons qu' Elle est sur la bonne voie ... je m'y emploie ardemment...
    J'ai pas trouvé de bonne solution pour les jantes noires j'ai plein de traces je vais essayer le wd40 ...

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  3. Le WD40 est généralement efficace sur les jantes. Le pétrole aussi.

    En fait j'ai pigé, c'est une 2010 et une série spéciale 30 ans (c'est marqué dessus). La brochure d'époque http://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/fascination/downloads/media/Documentation_30_ans_GS.pdf&ved=0CCEQFjABahUKEwiBx_SOyd7IAhUBOxoKHW-QABk&usg=AFQjCNGIgnAOESqGbEoTNQsnYwte3e8Fig&sig2=moc4GvNvOV8L9e-lJnChJg

    Très belle config ! C'est à mon avis l'un des meilleurs choix pour cette machine !

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    1. oui en 2011 et 2012 c'est la "rallye" qui est bleu blanc rouge (cadre rouge).
      sinon c'est une "31 ans" ??!

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    2. J'adore !
      http://www.motoplanete.com/bmw/3815/R-1200-GS-Rallye-2012/contact.html

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    3. J'avais trouvé une Rallye mais 10000km de plus et 1200e plus cher ...

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    4. la Rallye la moins chère du bon coin est à 11,5k€ avec 25mkm. Plutôt rentable pour une machine qui a presque 4 ans et seulement 4k€ de moins que son prix neuf !

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