vendredi 23 octobre 2015

Nouvelle titine

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et oui mon pt'it gar ... 10 avec une 6 mois avec l'autre ....

      Supprimer
  2. très jolie Allemande haut perchée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pas temps que ça ... (plus bas que la f800)

      Supprimer
  3. le père Noël est passé en avance avec un 1200 ??? Rico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes , chez nous on est plus près de la montagne alors il des end plus tôt !

      Supprimer
  4. bel achat, tu passes la faire essayer ?

    RépondreSupprimer
  5. Welcome Titine !

    Ps: pfff ça va commencer à faire beaucoup quand même ;)

    RépondreSupprimer
  6. :-D Je note que le groupe est en train de finir comme tous les groupes de quadragénaires, en GS !
    Bravo pour ce bel achat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est juste un retour au Flat ...

      Supprimer
    2. Et je n'es pas moi qui te blamerait ;-)

      Supprimer
  7. Un groupe de Quoua Quoi ? il va être poli le gars ? Non mais Hô !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe.
    Je suppose que tu as du encore faire un coup terrible.
    Bon , va falloir prevoir une virée, mois de mai 2016 ? Auvergne , vers le centre ?
    On cogite.
    Reno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'affaire , pas mal je pense l'avenir le dira ... l'Auvergne ça me branche , je connais très peu y'a plein de routes géniales . L'Anar connaît bien , il pourrait faire le road trip aux alentours de Vendôges , les méandres tout ça ...

      Supprimer
  9. Encore l'Auvergne ? Bon d'accord :-)
    Car ceusses qui n'ont pas pris la route chiante pour rentrer des Alpes y ont déjà bien goûté !

    RépondreSupprimer