dimanche 26 avril 2015

Va falloir livrer…

Attention… le réflectorisant ne pardonne pas au collage !

9 commentaires:

  1. Super !
    et ton oeil ? sauvé ?

    RépondreSupprimer
  2. Com' l'aut' Bon pied…
    Ouai c'est cool. C'est flippant les nœils, du coup je ne bricole plus sans le Nava et sa visière !

    RépondreSupprimer
  3. Trop intime… je n'ai pas mis Groix.

    RépondreSupprimer
  4. Ho ! j'aimerais ! Mais non… D'ailleurs "Copine Douche" (qui m'affranchi de mes transports postaux - que le sentier de sa destiné soit couvert de pétales de roses) est en vacances cette semaine, est-ce que cela peu attendre pour l'envoyer ? Je ne pourrais passer à la Poste avant vendredi après midi.

    RépondreSupprimer
  5. Vos postiers bossent le 1er mai ? merde ! que fait la CGT ?
    bon bah je vais attendre, en pleurant...

    RépondreSupprimer
  6. ... J'ai trouvé un truc pour toi (mais tu connais peut-être déjà), de la sauce pour barbecue de chez Jack Daniels...en bouteille carrée !

    RépondreSupprimer
  7. Finalement c'est Ghis qui a posté le pli aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Elle, et merci à Toi !

    RépondreSupprimer