dimanche 26 avril 2015

A s'en rendre malade

Grand jeux concours

devinez la légende...

- on surveille le chat pour qu'il ne vomisse pas dans la couette
- on a chopé la grippe, désolé de ne pas être en classe
- épidéWii de pixel contagieuse, même le chat est atteint



la bonne réponse est

- épidéWii de pixel contagieuse, même le chat est atteint

Tous fous l'camp, y-a la téloche chez les Legaux... (en vrai avec box, console et tout et tout)

2 commentaires:

  1. Misère !
    Bienvenue au club !
    Il faut voir aussi cela comme moyen de pression efficace ! Attention il ne faut surtout pas que les parents y touche… Pour eux c'est fatal !

    RépondreSupprimer
  2. Le plus heureux c'est le vendeur de la FNAC qui n'aura plus à supporter les trois sangsues qui venaient squatter son corner de vente pendant 4 heures à chaque vacances scolaires. Moi j'y ai touché mais je ne suis pas accros et pis surtout je vais avoir du retard à ratrapper en mode diver sur mes mapp sous-marine (si le screen ne floute pas).

    RépondreSupprimer