Uniquement dans le but de demerder des copains dans la panne, nous nous sommes fait enroler dans les équipages semi-profesionnels des jouteurs concourants au championnat inter-planétaire du distric nèo-terrien de la section hémisphére nord du comité inter rurale de Locmariaquer. Vous allez pouvoir suivre la retransmission sur la chaine"" ht@/452€#" en greentouth systéme everysound visiorama. Rien que pour vous donner le niveau d'entrainement, les selections ont entrainé 27 burn-out (je ne parle pas du coktail du Joe Bar Team) 326 fractures (dont 2,5 graves) et 3 semi-remorques de biéres.
Les services municipaux et l'ensemble de la garde robe de F10 contribuent au bon déroulement de la prestation. Afin d'améliorer la performance sportive et l'aérage de neurones, une immersion en altitude a précédé les épreuves. Bientôt de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent...
Moi je leur ai juste rappelé que généralement je n'étais pas le dernier pour me mettre à l'eau... et que comme jouteur ce n'était pas forcément le bon choix, ils ont répondu que le plus important c'était d'être équilibré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire