mercredi 30 juillet 2014

Bienvenu chez BMW

J'ai essayé ça, bah, ça ne sert à rien...juste pour rentrer à la maison pendant la révision de Angela Panzer...

8 commentaires:

  1. Mais c'est quoi ce bordel!!! On s absente quelques jours et ca y est c'est le grand n importe quoi . Tu vas me ramener ça tout de suite... tu me feras 3 poussettes du stinger pour te racheter , delinquant!
    Reno

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la photo de Yann sur le scooter ! Ça lui passera :-P

    RépondreSupprimer
  3. z'aurez au moins pu te passer un électrique, tant qu'à faire, allons jusqu'au bouhhh !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien faillit le planter, et moi avec, en leur ramenant ! ça vous a plu ? - c'est juste désagréable et dangereux ... mais je vous remercie pour le prêt du "véhicule"...

    RépondreSupprimer
  5. Deutch kalitat ...
    Je me moque pas puisque je me vois bien sur un gs adv.
    Bah oui
    Reno

    RépondreSupprimer
  6. L'été il est toujours un peu nostalgique du scoutisme, mais là faut pô déconner quand même

    RépondreSupprimer
  7. …j'ai préféré me taire sur ce coup là …

    RépondreSupprimer