jeudi 19 septembre 2013

Evolution

Remenbert les coupes "moto légende".
Maintenant que j'ai un vrai métier, je ne suis plus obligé de me déguiser en marin pour flamber devant les touristes.
Alors pour garder un look particulier je me déguise en motard breton.
Vous pouvez  voter (pour ceux qui connaisse le mot)  pour votre photo préférer.

 Avant
 Aprés

5 commentaires:

  1. Moi je tape #2 ! Avant, c'est un remake du gilet jaune !

    RépondreSupprimer
  2. Je vote 1, parce que "c'était mieux avant". La nostalgie kamarade ...

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais tendance a préferer le 1 aussi, mais je me dis que 2 choix, c'est trop peu.
    tu pourrais nous en proposer quelques autres?
    (suggestions: tutu rose et cuissardes, casque a pointe et tongs, debardeur et pantalon Barbour, marinière JP Gauthier avec culotte de golf, les possibilités sont illimitées...
    chiche?)

    RépondreSupprimer
  4. Le défi est lancé ! (Et Le Pierrot a plus d'un tour dans son sac !!)

    RépondreSupprimer
  5. Fallait pas le provoquer ! Moi je donne ma voix pour la 1 ! On ne se refait pas !

    RépondreSupprimer