jeudi 19 septembre 2013

Brighton 2013

Bon .. ben .. pas le même temps du tout que l'année précédente ... mais je suis littéralement passé entre les gouttes ^^ .... Et j'ai bien profité de mes "spots" dans le Kent et East Sussex 8)

Donc ... comme l'année dernière... voci quelques belles de Brighton, les petites anglaises, des allemandes et ricaine et jap :)
































bon il y avait aussi plein de scoots mais l'année dernière , vu que je vous en ai mis une overdose...  je me les garde :)


7 commentaires:

  1. Waouw beau reportage ! toujours en mini-bioule de nerf ?

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous avoir épargné les Mos's en scout ;)

    RépondreSupprimer
  3. je voulais dire les MoD's, ma main a fourché ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ça avait l' air encore une fois chouette !!!
    Je me suis réveillé encore une fois à la bourre ... désolé Jess!
    A bientôt au téléphone.
    A+
    Reno

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci Reno ; )
    Bon Hub ... vu que tu insistes... Je vais faire un pti post sur les Mods de cette année ^^

    RépondreSupprimer
  6. HHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

    RépondreSupprimer
  7. nan nan ... t'inquiètes ... mais je savais que cela allait te faire réagir illico ^^

    RépondreSupprimer