mardi 22 novembre 2011

Hubert, Félix et les autres…


Je vais voir un vieux copains commun ce soir en concert (non… pas ZU !).
Si vous avez un message à lui faire passer…

10 commentaires:

  1. laisse allumé, baby, y'a personne au contrôle...

    RépondreSupprimer
  2. Dis lui que je n'ai pas fini d'écouter son dernier album même si F10 me la placer sur un disque dure depuis qq mois et que l'avant dernier avais un goût de "vintage" qui ne m'a pô déplus.
    Buvez une bière à ma santé et ne ressassez pô trop l'époque ou les autres étaient jeunes

    RépondreSupprimer
  3. s'il passe dans le coin donne lui les autocollants

    RépondreSupprimer
  4. ou alors vient avec lui
    JE VOUS ATTEND

    RépondreSupprimer
  5. le 9 décembre au Zénith de Nantes !

    RépondreSupprimer
  6. Je me souvient du temps où les visages de la foule était éclairés par la fraise incandescente des paradis artificiels et non par la froideur bleuasse des cristaux qui fluidifient les neurones… il ne fait pas beau évoluer ! Par contre le maître des lieux ce soir là (pas bien les lieux…) avait endossé son habit de talent sans âge… Tout y était ! Splendide !
    Si le soleil cherchait son futur, il aurait du prendre Alambic-Sortie Sud, à la Dernière balise avant sa mutation. Car la météo, même pour rien, scandaleusement mélancolique m'a donné l'autorisation de délirer ce soir là, comme tout corps branché : de m'émouvoir !. C'était de l'Amour de l'Art ET du Cochon ! Son public va avec le temps… Lui reste !
    Y a-t-il des recherches sur le niveau de nocivité et d'addiction entre le THC et les portables ? À voir leurs tronches blafardes éclairées aux LCD j'ai bien une idée… mais je ne doit pas être de mon temps ! Super concert !

    RépondreSupprimer
  7. Quand termes délicats c'est choses là son dites. on fabriqueras un hangar en bois avec une vraie buvette et des chiottes défoncées, on foutra un éclairage pourrave pour leur niquer leurs vidéo youtubesque, on ne mettra pô les collants interdis de fumer, il y aura un pompier de service. Et mêmes si le son n'est pas aussi bon que dans leurs zenits aseptisés plus glauque que "1984" , ce sera tout a fond. (j'ai peur qu'à mon prochain concert, qq vienne poser des panonceaux "attention sol glissant" autour de moi, ou "port du casque obligatoire, chute de Pierrot")
    Lanar n'est pas de son temps il est intemporel.

    RépondreSupprimer
  8. Bah là, les mecs, vous me scotchez... et je suis heureux qu'on soit des Amis.
    ...j'ai reçu du Jack d'Espagne... vivement la concentre !

    RépondreSupprimer
  9. Ben j'y étais moi aussi hier à la halle t'aurais du le dire pourtant je suis resté un moment à la buvette !! t'as aimé la ruelle des morts ??

    RépondreSupprimer