J'ai reçu à peu près la même chose qui te laisse croire que ton blog est super, qui te passe une bonne couche de crème bien grasse pour finalement que tu leur fasses de la pub !!
Bas le melange de genres bravo, vous êttes unique et merveilleux, je travaille dans une boite super mais je ne veux pas perdre mon boulot aidez moi, de la culpabilisation outrancière, de l'enfumage à plein gaz, je gerbe sur ces communicants de merdes, méritent qu'on leur coupe les doigts et barbouille leur clavier de merde pour qu'il continue a taper leur message avec leur nez en appréciant mieux l'odeur qu'ils véhiculent
j'avais un très bon prof a la fac, il s'appelait jean THOMAS, on l'appelait l'Amirale. J'étais très assidu a ses cours de 11h30 a 12h45 et a ceux de 18h, ils avaient lieu dans l'amphi qui était au bout de la rue, c'était le début du Mouette's spirit, un concept que je demanderais bien à un pro de la com d'illustrer. (il y avait aussi quelqu'un qui prenait des notes (un grand avec un casque...))
Mon dieu que c'est gentil !
RépondreSupprimervotre style est tellement fluide!!!
RépondreSupprimerMa parole ,elle t'a pas vu en sortie de courbe ...
boite Chypriote , ça craint du boudin
c'est ça photo en pj?
RépondreSupprimerDommage que tu ne puisses pas te torcher avec...
RépondreSupprimerJ'ai reçu à peu près la même chose qui te laisse croire que ton blog est super, qui te passe une bonne couche de crème bien grasse pour finalement que tu leur fasses de la pub !!
RépondreSupprimerPareil pour moi, un spam de plus dans ma poubelle !
RépondreSupprimerBas le melange de genres bravo, vous êttes unique et merveilleux, je travaille dans une boite super mais je ne veux pas perdre mon boulot aidez moi, de la culpabilisation outrancière, de l'enfumage à plein gaz, je gerbe sur ces communicants de merdes, méritent qu'on leur coupe les doigts et barbouille leur clavier de merde pour qu'il continue a taper leur message avec leur nez en appréciant mieux l'odeur qu'ils véhiculent
RépondreSupprimerToujours en forme le samedi moi
Pierrot
Ha Ha ! Unique Le Pierrot ! Couper les doigts… clavier plein de merde… saisir avec le nez !… Ha ha ! ça te vient tout seul ou tu as pris des cours ?
RépondreSupprimerj'avais un très bon prof a la fac, il s'appelait jean THOMAS, on l'appelait l'Amirale. J'étais très assidu a ses cours de 11h30 a 12h45 et a ceux de 18h, ils avaient lieu dans l'amphi qui était au bout de la rue, c'était le début du Mouette's spirit, un concept que je demanderais bien à un pro de la com d'illustrer. (il y avait aussi quelqu'un qui prenait des notes (un grand avec un casque...))
RépondreSupprimer