Par contre il faudrait qu'il me donne des conseils de nettoyage... parce-que d'être obligé de rajouter un effet rétro crado vintage pour essayer de masquer le pot dégueu ça va bien 5mn!!
Bonjour et merci! C'est du Brembo qui freine trop fort...!!(mes ressors de fourche sont morts à cause d'un carénage de RS):p Putainnnn mais qu'elle est crade!!!
merci pour l'info... j'suis allé essayer des flats aujourd'hui mais malgrè le montage en brembo, les machines avaient un freinage inégal... Sinon, c'est vrai qu'un coup de propre ne ferait pas de mal... mais j'dis ça comme ça...
belles photos retro ! sauf la deuxieme où il y a la bagnole...mais j'aime bien ta tronche (épanouie) dans le retro...
RépondreSupprimerEt oui... les caisses... il y en a toujours une pour nous gâcher le plaisir!!!!
RépondreSupprimerjoli ce rétro !
RépondreSupprimerBravo pour cet article ! pas encore commandé de T shirt sur ton site, mais ça va venir...
RépondreSupprimerje parlais de l'article dans LVM, cité dans ton autre post...
RépondreSupprimerMerci monsieur Toune ça me fait bien plaisir!
RépondreSupprimerSur la première photo, c'est le nouveau radar embarqué (en rouge)
RépondreSupprimerSinon j'adore, belle bm.Inspire le respect.
Petite question Xobule: tes étriers, c'est des Brembo ou des ATE ?
RépondreSupprimerBonjour et merci!
RépondreSupprimerC'est du Brembo qui freine trop fort...!!(mes ressors de fourche sont morts à cause d'un carénage de RS):p
Putainnnn mais qu'elle est crade!!!
merci pour l'info... j'suis allé essayer des flats aujourd'hui mais malgrè le montage en brembo, les machines avaient un freinage inégal...
RépondreSupprimerSinon, c'est vrai qu'un coup de propre ne ferait pas de mal... mais j'dis ça comme ça...
Tes vatier, ça coute combien ?