vendredi 18 février 2011

Vintage



On se prépare pour aller voir les pauvres qui se révoltent, alors on s'équipe comme des vieux.

8 commentaires:

  1. emmène des Kalach', au cas où...

    RépondreSupprimer
  2. la photo derrière Mr Pierrot, ben c'était à Belle ile, (j'y étais) on avait des fenzy bien vintage... et le Pierrot il s'était écrasé un doigt bien vintage entre le treuil et la chaine de l'ancre... heureusement il s'était pré-désinfecté au cubi de rosé...

    RépondreSupprimer
  3. On va à Oman, t'inquiete, On prévoit les banderoles, y a manif !

    RépondreSupprimer
  4. je connais bien les terres arables, y a pas de pavé par terre, j'vous jure que lancer une poignée de sable contre un militaire ça fais pas grand chose, et prendre le palais de Kadafie c'est pas simple non plus vu qu'il vie sous la tente (va savoir combien ils sont la dessous).
    Enfin si les pauvres ne savent pas rester a leur place, ils ont faim et ils réclament de la démocratie (mais c'est imboufable ça)

    RépondreSupprimer
  5. Non Lanar je n'y vais plus tant que je ne saurais pas sur que l'armée reprenne le pouvoir durablement, cette année c'est Oman (frontalier avec le Yémen et Barhein)
    d'ou l'expressions
    ils sont cool Hoo man
    Barhein-vous Hé men!! (c'est le contrpet de "barrez-vous Yémen")

    RépondreSupprimer