vendredi 25 février 2011

Copinage


Merci à Made in Blue pour le contact avec Pierre-Yves (Spyphotos.fr) et pour ces superbes photos !

4 commentaires:

  1. Notre Hub n'a qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
  2. je me tiens, je me retiens, je vais et je viens, je te tiens par la barbichette....

    ...fais voir la photo de Pierre-Yves ?

    **le saviez vous? Pierre Yves m'a sauvé la vie alors que nous plongions sur une épave de sous marin allemand et que j'ai fait ma première narcose (l'ivresse des profondeurs) raconté comme ça, ça en impose ! (c'est authentique ! 9 minutes de plongée à -37m, je crois que Pierrot en rigole encore...)

    RépondreSupprimer
  3. depuis ce n'est plus le même homme-grenouille, c'est comme la première gamelle, certain ne s'en remette pas

    RépondreSupprimer
  4. je suis pluss homme que grenouille,tout est une question de proportions

    RépondreSupprimer