Il a appris son métier dans les plus grandes tables de Lyon , pour lui , le vin c'est un Boulot, pour nous c'est après le Boulot... c'est toute la différence
Tu parle d'un boulot, hêtre au milieu de fut de chênes, finir un peuplier sous la table et toujours un pretexte pour revoir ses vieilles branches. Un coup à finir avec une gueule de bois.
Saint bonnet du Mur, ce n'est pas ce charmant petit port de pêche pas très loin de Saint Laurent du Mur? Je suis déjà passé par là quand j'étais jeune (pas très mur). J'avais ramenè une spécialité Bretonne du saoul-chêne. (ce soir je me d'haie chênes)
oui, je me souvient du message du Lanar !
RépondreSupprimerc'est vraiment un mêtier.... je n'pourrais pas, c'est un coup à torcher le stock un soir où Pierro passe....
Il a appris son métier dans les plus grandes tables de Lyon , pour lui , le vin c'est un Boulot, pour nous c'est après le Boulot... c'est toute la différence
RépondreSupprimerTu parle d'un boulot, hêtre au milieu de fut de chênes, finir un peuplier sous la table et toujours un pretexte pour revoir ses vieilles branches. Un coup à finir avec une gueule de bois.
RépondreSupprimertemps que c'est pas avec une tête de noeud
RépondreSupprimerSaint bonnet du Mur, ce n'est pas ce charmant petit port de pêche pas très loin de Saint Laurent du Mur? Je suis déjà passé par là quand j'étais jeune (pas très mur). J'avais ramenè une spécialité Bretonne du saoul-chêne. (ce soir je me d'haie chênes)
RépondreSupprimerAllez je vous kite (d'chênes). Bon je stoppe mes blagues (a tabac)sinon vous allez croire que j'ai fumé (cardan l'arbre-à-came vient l'aspiration).
RépondreSupprimeroui oui c'est juste à coté de Toussieu plages
RépondreSupprimerLes Pierros devraient s'entendre !
RépondreSupprimer