mardi 30 juin 2009

Weekend à Liège.




Cafés(liégeois) racers...

11 commentaires:

  1. voila un "post" (c'est comme ça qu'on dit ?) qui me plait : de l'aventure, du dépaysement, des belles bécanes, MIAM !
    merci Xob

    RépondreSupprimer
  2. Merci patron!
    J'en ai d'autres... et je n'ai pas mis le Rat'90S!

    RépondreSupprimer
  3. ahhh, Liege!
    as tu été aux Olivettes ou au pot au Lait le samedi soir?
    as tu fais la Batte le dimanche matin?

    sinon, faut y retourner...

    RépondreSupprimer
  4. le commando est superbe,
    C'est sur la route de Chimay ?
    J'irai sans doute aux courses de Chimay en 2010....

    RépondreSupprimer
  5. Belle région et belle ville, j'sais de quoi j'cause, j'ai un cousin là-bas !
    Pour Hub, voici une règle d'or pour la Belgique: rien n'est loin ! (c'est un petit pays !)

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Fran, tu étais avec nous ou quoi?!

    La photo est prise juste devant les Olivettes (j'y ai dessiné des bonnes tronches) c'était le jour de la Batte et j'étais allé au pot au lait la veille...

    Je vois qu'il y en a qui connaissent (il n'y a que ça à voir là bas?)!!!

    RépondreSupprimer
  7. As tu ramené de la Rochefort ?? car Jean Fran sait tout car il lit dans les verres vides de Rochefort !

    RépondreSupprimer
  8. Hub a raison, c'est a liège que j'ai appris a lire dans le marc de Rochefort pendant 3 années de vie estudiantine.

    pour les autres choses a voir, il y a la Casa Ponton, a proximité du quai de la batte, pour le reste, beaucoup des lieux de perdition de predilection de l'époque ou j'y vivais ont changé ou fermé, mais si tu as l'intention d'y retourner, je pourrais te donner une liste de lieux a voir mise a jour par mon frerot qui vit la bas (et a qui tu as d'ailleurs peut etre tiré le portrait aux Olivettes vu qu'il y va regulierement).

    RépondreSupprimer
  9. en résumé : Pour les musées c'est mort, mais si tu veux te bourrer la gueule, tu es sur le bon site.
    On apprend quand même dans ce chapitre que Jean-Fran est allé à l'école...

    RépondreSupprimer
  10. un cafe liegois
    un cafe racer
    un racer liegois
    essorer la poigné et rincer les doigts

    RépondreSupprimer
  11. "c'est marrant tu sens le bouchon" c'est normal, hein, je suis de Liège (cf Coluche)

    RépondreSupprimer