lundi 8 juin 2009

qui va a Fay sur Lignon ?

10 commentaires:

  1. début juillet , je crois que titoune fais le déplacement pour la derniere concentration du motoclub

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc Richard, t'as pas reçu mon mail ?!

    RépondreSupprimer
  3. contacte moi en direct, mon mail m'a pas changé, je te renvoie ma miouslaiteur !

    RépondreSupprimer
  4. Fw: Sarko endroit envers ?
    Fw: Le témoignage d'une infirmière ?
    film intitulé HOME ?
    KES TU Fé DAIBU JUILLé ?
    … ?
    TOTALLY BOUSTED (Hors série N° 3027)...
    Non pas encore... y'en a qui on un vrai travail... (sur Mac Maintenant ! Voir L'insignifiant)

    Ce doit être pour cela que je ne comprends pas...
    J'y course...

    RépondreSupprimer
  5. Celui qui t'interesse en premier lieu c'est
    KES TU Fé DAIBU JUILLé ?
    … ?
    TOTALLY BOUSTED (Hors série N° 3027)

    RépondreSupprimer
  6. aller a Fay sur l'Ignon?
    c'est un fait, nous le soulignons...

    RépondreSupprimer
  7. Nous, c'est bouclé, on est au complet et la dernière Burle en famille n'a pas été une réussite...

    RépondreSupprimer