dimanche 22 février 2009

LA K75 C'ETAIT MIEUX !

Une vis un cache et j'avais acces aux deux cosses de la batterie ... sur la R1100S :dépose de la selle , des deux flancs de carenage , débrancher les clignos , debrancher la pipe d'admission , enlever les vis de fixation du reservoir et le basculer délicatement

Minimum vital pour mettre un coup de charge a la batterie avec un chargeur traditionnel

Je suis vert ! dire que la moto est équipée de la prise accessoire 12v Bmw ! Si j'avais leur chargeur à deux millions de dollars , j'enlevais meme pas une vis !

4 commentaires:

  1. T'as pas l'option assistance technique par une équipe de bavaroises en short en cuir, non plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue chez BeuMeu... cool...
    à ce prix là, t'as le logo à hélice sur le chargeur ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'aurais dit ça il y a 1mois je t'aurais filé le chargeur BMW du K!

    Sur l'ancien R tu n'as que la selle à soulever...

    RépondreSupprimer
  4. j'connais ça, mais si t'en profite pour brancher le petit cable fourni avec le chargeur que Baret m'a recommandé (et qu'il utilise aussi), tu pourras avoir accès au sucre du cable depuis la selle (montage fait sur mon 650!).

    RépondreSupprimer